siloane
111,9 k
02:55
Théorie du Genre à l'école en France : qui ment ? Sur le site officiel du ministère de l’Education nationale, on trouve donc cette vidéo incroyable relatant le déplacement de Najat Vallaud-Belkacem …Plus
Théorie du Genre à l'école en France : qui ment ?
Sur le site officiel du ministère de l’Education nationale, on trouve donc cette vidéo incroyable relatant le déplacement de Najat Vallaud-Belkacem et de Vincent Peillon à Villeurbanne le 13 janvier dernier. On entend la ministre des droits des femmes affirmer devant une classe de jeunes enfants : « Pourquoi il y a si peu de femmes qui font maçonnerie ? Parce que, de fait, les jeunes filles à votre âge, voient qu’il y a très peu de femmes qui font maçons, et donc elles se disent « c’est pas pour moi ». Et c’est pareil pour les garçons, quand vous écrivez « puéricultrice », quand vous l’écrivez au féminin, ça veut dire que vous vous interdisez, en réalité, d’exercer ces métiers » !!!!
Sans doute pris de panique par la réussite de l'initiative "Journée de Retrait de l'Ecole" (JRE) www.jre2014.fr de Farida Belghoul* (visant à lutter contre l'enseignement de la théorie du Genre à l'école), auprès des familles musulmanes dans certains …Plus
Bereshit
Oui, il est bon de faire passer ces infos au "grand public" qui n'est pas encore trop conditionné sur ce sujet. Si cela passe dans les programmes scolaires, en une génération l'affaire est pliée. Si actuellement la populace française athée trouve cela stupide et en rigole, dans trente ans cela ne sera plus le cas, comme cela fut avec la laïcité, la démocratie, l'égalitarisme, l'évolutionnisme …Plus
Oui, il est bon de faire passer ces infos au "grand public" qui n'est pas encore trop conditionné sur ce sujet. Si cela passe dans les programmes scolaires, en une génération l'affaire est pliée. Si actuellement la populace française athée trouve cela stupide et en rigole, dans trente ans cela ne sera plus le cas, comme cela fut avec la laïcité, la démocratie, l'égalitarisme, l'évolutionnisme, l'homosexualité etc...

Prenons conscience* que rien n'est innocent dans tout cela et qu'il faut tuer cette tentative dans l'oeuf, au moins en France.

*Quatre impulsions affectives primaires sont mises en œuvre par la manipulation propagandiste et idéologique : l'agressivité, l'intérêt matériel immédiat, l'attirance sexuelle au sens large, la recherche de la sécurité et de la norme... et n'est ce pas sous couvert d'égalitarisme et de lutte contre les préjugés que l'on vend cette déviance ontologique?
karolo1970
malheureusement l'affaire est déjà plier et depuis que la France à renier sa foi en DIEU!, cela coïncide avec mai 68 ou ont à vu apparaître la débauche dans la culture véhicule par les médias chanson film débat livre ect, et si vous osez vous posez les questions qui fâche vous seriez pas surpris que souvent un chanteur acteur homme ou femme si il était homo ou lesbiens avaient 100% de chance …Plus
malheureusement l'affaire est déjà plier et depuis que la France à renier sa foi en DIEU!, cela coïncide avec mai 68 ou ont à vu apparaître la débauche dans la culture véhicule par les médias chanson film débat livre ect, et si vous osez vous posez les questions qui fâche vous seriez pas surpris que souvent un chanteur acteur homme ou femme si il était homo ou lesbiens avaient 100% de chance de réussir la ou un hétéro non, suffit de voir le nombre d'homo dans la chanson disons des années 80, un scandale et le pire c'est le vatican qui est l'antre de l'homosexualité et de la pédo-criminalité, comment font-ils pour se regarder dans un miroir
karolo1970
petit info pour ceux qui ont voté pour écolo, devinez se que les écologiste des années 70 voulaient.... incroyable ils voulaient dépénaliser la pédophilie, avec son boss daniel cohn bendit
siloane
Très bon lien que le vôtre Bereshit. Merci. Extrait :
" (...) En prétendant que la théorie du genre n'existe pas, le gouvernement ment

Depuis presque un an, l’Observatoire de la théorie du genre analyse et surveille la politique menée par le gouvernement en faveur de la reconnaissance et de la promotion du concept « d’identité de genre ».
On ne peut que constater que Najat Vallaud Belkacem, …Plus
Très bon lien que le vôtre Bereshit. Merci. Extrait :

" (...) En prétendant que la théorie du genre n'existe pas, le gouvernement ment


Depuis presque un an, l’Observatoire de la théorie du genre analyse et surveille la politique menée par le gouvernement en faveur de la reconnaissance et de la promotion du concept « d’identité de genre ».

On ne peut que constater que Najat Vallaud Belkacem, ministre déléguée aux Droits des femmes, Christiane Taubira, ministre de la Justice et Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, ont commandé des études et des rapports à des « militants » qui s’inspirent des théoriciens les plus radicaux de la théorie du genre.

Dans la diffusion de cette « théorie », l'Education nationale joue un rôle moteur avec plusieurs dispositifs, comme :

Le dispositif « ABCD égalité » qui de façon insidieuse s’inspire des théories de « l’éducation neutre » telle qu’elle se pratique en Suède.

L’expérimentation de crèches neutres, soutenue par Najat Vallaud Belkacem, s’inspirant de la crèche Egalia à Stockolhm.

La généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.

La promotion faite par Vincent Peillon, dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier dernier, de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle et de l’identité de genre, en affirmant sur ses supports pédagogiques : « que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic !!!

La diffusion dans le cadre du programme « Ecole et cinéma » du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçon.

Les recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres "non-genrés" comme "Papa porte une robe".

Voilà quelques uns des motifs pour lesquels, les parents ont des raisons de s’inquiéter.

Le ministère semble d’ailleurs loin d’être à l’aise sur cette question puisqu’il entretient le plus grand secret sur ces dispositifs. Il refuse, par exemple, de communiquer la liste des établissements expérimentant le programme « ABCD égalité » ; il exclut les parents des évaluations de ce dispositif et dans certaines académies, il interdit aux enseignants et aux directeurs d’établissement de répondre aux légitimes questions des parents, les renvoyant vers les inspecteurs académiques.

Dans ces conditions, l’Observatoire de la théorie du genre appelle les parents à la vigilance et à poursuivre la mobilisation.

Nous devons nous remobiliser. Le ministère de l'Education nationale a annoncé qu'il comptait généraliser dès la rentrée 2014, le dispositif "ABCD égalité" à l'ensemble du territoire, après un simulacre d'évaluation. Ensemble, nous pouvons faire reculer Vincent Peillon. Je vous invite à signer et à faire signer la pétition adressée à Vincent Peillon pour demander la fin de l'expérimentation du programme "ABCD égalité".

La grande manifestation nationale du 2 février à Paris et à Lyon (plus d'infos à la fin de cette lettre de diffusion) contre la politique "famillophobe" doit être également l'occasion de faire entendre notre refus de l'enseignement de la théorie du genre à l'école.

Nous devons remobiliser autour de nous. Pour cela, nous avons besoin de votre aide. Diffusez notre pétition à vos amis.

Par ailleurs, si vous le pouvez, merci également de nous adresser un don, même modeste, pour nous aider à financer l'impression des pétitions, des affiches, ainsi que l'organisation de conférences d'information (...)
Bereshit
gerard57
Gouvernement de menteurs, de manipulateurs, d'assassins de la jeunesse ! C'est l'embrigadement qui est le but, la formation de milices "républicaines", satanistes, maçonniques !
siloane
Heureusement ! il y a quand même des (francs)-maçonnes ! n'est-ce pas Najat Belkacem ?
👌
En effet, si elle n'a déjà le tablier (maçonnique), son inspiration puise en tout cas à la franc-maçonnerie moderne. Maçonne avec ou "sans tablier" (comme le disent les francs-maçons à propos des personnes qui partagent leur idéologie sans être initiés), les résultats politiques sont identiques et …Plus
Heureusement ! il y a quand même des (francs)-maçonnes ! n'est-ce pas Najat Belkacem ?

👌
En effet, si elle n'a déjà le tablier (maçonnique), son inspiration puise en tout cas à la franc-maçonnerie moderne. Maçonne avec ou "sans tablier" (comme le disent les francs-maçons à propos des personnes qui partagent leur idéologie sans être initiés), les résultats politiques sont identiques et catastrophiques pour la société. Par ailleurs, son cerveau a subi, entre autres, le "lavage" idéologique de la grande lessiveuse de la fondation américaine libérale des "Young Leaders" (lire cet article) qui forme formate une partie des jeunes élites politiques françaises, parmi d'autres. Dans son cas, les élites issues des "minorités visibles", comme on dit.
Tonino
Ces deux dégénéré luciferien qu'ils commencent a envoyer leur propre filles en cap maçonnerie apres on en reparle ok?
blanche52
ah ? bien sûr, ! le fait que les filles n'aient pas envie d'être maçons, "ça pénalise la société toute entière" !!!
Heureusement ! il y a quand même des (francs)-maçonnes ! n'est-ce pas Najat Belkacem ? 🚬Plus
ah ? bien sûr, ! le fait que les filles n'aient pas envie d'être maçons, "ça pénalise la société toute entière" !!!

Heureusement ! il y a quand même des (francs)-maçonnes ! n'est-ce pas Najat Belkacem ? 🚬
siloane
Le bon sens ou sens commun devrait suffire d'ailleurs en certains cas pour comprendre que les filles n'ont naturellement pas assez de puissance physique pour assumer durablement certains métiers (maçon par exemple), malgré les progrès techniques, de même que de leur côté les garçons n'ont, très majoritairement, pas les capacités ou les inclinations mentales pour assumer durablement certains …Plus
Le bon sens ou sens commun devrait suffire d'ailleurs en certains cas pour comprendre que les filles n'ont naturellement pas assez de puissance physique pour assumer durablement certains métiers (maçon par exemple), malgré les progrès techniques, de même que de leur côté les garçons n'ont, très majoritairement, pas les capacités ou les inclinations mentales pour assumer durablement certains métiers (par ex. sage femme ou puéricultrice)...
siloane
Pour répondre aux étranges réflexions ultra-féministes et visiblement influencées par l'idéologie du Genre de la ministre Najat Vallaut-Belkacem, voir ce documentaire important d'Harald Eia qui tend à démontrer clairement que les préférences d'orientation professionnelle des filles et des gars ont plus à voir avec les goûts et inclinations profondes de leurs identités sexuelles respectives, …Plus
Pour répondre aux étranges réflexions ultra-féministes et visiblement influencées par l'idéologie du Genre de la ministre Najat Vallaut-Belkacem, voir ce documentaire important d'Harald Eia qui tend à démontrer clairement que les préférences d'orientation professionnelle des filles et des gars ont plus à voir avec les goûts et inclinations profondes de leurs identités sexuelles respectives, qu'avec les conditionnements culturels et les stéréotypes de sexe que véhiculent ces derniers : "La théorie du genre expulsée de Norvège : le paradoxe de l'égalité des genres"