04:44
jozecat
1,2 k
TRANSGENRE A L'EAU DE ROSE D'UNE MALHEUREUSE ENFANT DE 6 ANS. Article Ryland, 6 ans, petite fille devenue garçon, paru dans 20 Minutes le 02 juin 2014 Celle qui s’appelle Ryland serait un enfant …Plus
TRANSGENRE A L'EAU DE ROSE D'UNE MALHEUREUSE ENFANT DE 6 ANS.

Article Ryland, 6 ans, petite fille devenue garçon, paru dans 20 Minutes le 02 juin 2014
Celle qui s’appelle Ryland serait un enfant transgenre, d’après ses parents. Ils ont très vite cédé aux caprices de leur petite fille, qui n’aimait pas jouer aux poupées, en acceptant de changer son identité sexuelle.
Le mot « bouleversant » n’est pas celui qui nous vient à l’esprit en regardant la vidéo, mais plutôt celui de « dégénéré », « dégoûtant » ou « répugnant ». Cette petite fille peut avoir l’apparence d’un garçon quand on lui coupe les cheveux, mais elle n’a que 6 ans. Que va-t-il se passer lorsqu’elle atteindra la puberté ? Ses parents vont-ils l’encourager à subir une opération de changement de sexe irréversible ?
La réalité est que ses parents prétendent agir au nom du bien-être de leur enfant, mais ne se rendent même pas compte du travail satanique et insidieux des lobbys LGBT qui travaillent à la déstructuration de la société dans le but de faire de nous tous des consommateurs qui ne réfléchissent même plus à des notions aussi saines que l’altérité. La théorie du Genre veut abolir totalement les différences sexuelles de manière à ce que la société n’ait plus de véritables repères.
La société américaine bascule de plus en plus sous l’influence du lobby LGBT, et la société européenne n’est malheureusement pas en reste, comme le prouve la tolérance des médias institutionnels envers des histoires aussi perverses que celle de ces parents, qui devraient avoir honte de promouvoir la dégénérescence.