03:55
Déchristianisation: L'islam est-il vraiment responsable? Il y a un seul sauveur, Jésus Christ, Messie d'Israël et rédempteur universel. Les autres religions du livre, bien que contenant "un peu de …Plus
Déchristianisation: L'islam est-il vraiment responsable?
Il y a un seul sauveur, Jésus Christ, Messie d'Israël et rédempteur universel. Les autres religions du livre, bien que contenant "un peu de Dieu" (Benoit XVI) font, in fine, fausse route. Cependant, rendre l'Islam responsable de la déchristianisation de l'occident, relève d'une paresse intellectuelle insupportable qu'il convient de condamner.
En effet, si on considère les deux pierres angulaires de la culture de mort antichrétienne que sont:
Le meurtre légal des "enfants-à-naitre" et l'infâme "contre Dieu et nature" légalisation du mariage gay, peut-on sincèrement dire que l'islam est responsable?
jean pierre aussant
@Teo2012
La déchristianisation commence non pas avec la révolution mais avec le protestantisme qui dans une certaine mesure a enfanté les lumières et la révolution. Il est vrai que la franc maçonnerie a été, dès le début, une force qui s'est opposée à la Sainte parole de Dieu. Fondamentalement, vous avez donc raison. Cependant, il convient de noter que depuis les années 80, le centre de gravité …Plus
@Teo2012
La déchristianisation commence non pas avec la révolution mais avec le protestantisme qui dans une certaine mesure a enfanté les lumières et la révolution. Il est vrai que la franc maçonnerie a été, dès le début, une force qui s'est opposée à la Sainte parole de Dieu. Fondamentalement, vous avez donc raison. Cependant, il convient de noter que depuis les années 80, le centre de gravité des ennemis de la Sainte Eglise catholique, s'est déplacé de la franc maçonnerie historique vers le fondamentalisme féministe international qui désormais est le véritable fer de lance de la culture de mort planétaire avec la promotion des deux pierres angulaires sataniques qui caractérisent la civilisation anti christique de notre temps:
Le meurtre pour tous (l'avortement) et l'homosexualité pour tous (qui est, en réalité, le vrai but du mariage pour tous et de la théorie du genre.)
Les juifs athées et les franc-maçons soutiennent ce mouvement par réflexe anticatholique historique mais essentiellement, ils n'en sont plus la substantifique moelle. C'est le féminisme intégriste, mouvement possédé par le Démon et qui repose sur la jalousie envers l'autre sexe, qui en a pris le relais.
La finalité, encore inconsciente y compris parmi l'immense majorité des féministes elles-mêmes, de la culture de mort étant par l'intermédiaire de l'avortement sélectif et de l'homosexualité pour tous, la disparition (en douceur et sans qu'on s'en rende comptent) des êtres humains de sexe masculins. Les hommes, désormais homosexuels, ne pourront pas se reproduire tandis que les femmes pourront se cloner.
Créer une société de femmes homosexuelles et clonées où règnera l'indifférenciation absolue. La victoire du politiquement correct et le vieux rêve de Satan. La finalité de l'indifférenciation absolue étant, in fine, l'indifférenciation entre le Bien et le Mal et la falsification de la création faite originairement par Dieu. Au fond, "renommer" ce que Dieu à créé. Une sorte d'anti-création ou de parodie satanique de création.
Le Seigneur ne laissera pas faire. C'est pourquoi il est permis de penser que l'expansion vertigineuse de la culture de mort annonce les prémices des temps apocalyptiques.
Teo2012
La déchristianisation commence à la Révolution.
L'éradication du catholicisme a toujours été l'objectif des francs-maçons :
- ils ont pillé le patrimoine catholique français ;
- assassiné les réfractaires ;
- fermé la plupart des écoles (gratuites) religieuses et les ont remplacées par des écoles laïques avec la morale franc-maçonne.
- déporté à la fin du XIXe des dizaines de milliers de …Plus
La déchristianisation commence à la Révolution.
L'éradication du catholicisme a toujours été l'objectif des francs-maçons :
- ils ont pillé le patrimoine catholique français ;
- assassiné les réfractaires ;
- fermé la plupart des écoles (gratuites) religieuses et les ont remplacées par des écoles laïques avec la morale franc-maçonne.
- déporté à la fin du XIXe des dizaines de milliers de religieux.
- instauré la société de jouissance
- légalisé l'avortement
- légalisé l'homosexualité
- quasi-légalisé l'euthanasie
- etc...

Le lavage de cerveau a bien fonctionné puisque 90 % des Français sont favorables à l'euthanasie.

Rappelons qu'aujourd'hui seuls 30 % des Français reçoivent chaque année le baptême et que 50 à 60 % des enfants qui naissent en France possèdent au moins un parent d'origine nord africaine...

Les Français ne rêvent que de laïcité. Ils pensent (comme Marine Le Pen par exemple) qu'en imposant la laïcité aux musulmans ceux-ci ne pratiqueront plus... Quelle naïveté !!!!

D'ailleurs on remarquera que les Francs-maçons ne disent jamais rien contre les musulmans ou d'ailleurs les juifs, alors que pour les catholiques, les choses sont bien différentes.
Un Pape qui dit non au préservatif et tous les francs-mac sont dans la rue.
Un imam qui prie pour le djiad, et là personne...