Yves
Yves

débat sur la communion des divorcés remariés

Anne Soupa est une féministe hystérique polluant de l'intérieur l'Eglise catholique. Face à ces gens-là, il n'existe qu'une seule solution : faire le ménage. Il faut que les catholiques jettent hors les murs de l'Eglise ces brebis galeuses, manu militari s'il le faut. Lorsqu'on écoute Anne Soupa, on se dit que le Cardinal Vingt-Trois avait bien raison. Ce n'est pas la peine de porter une jupe …Plus
Anne Soupa est une féministe hystérique polluant de l'intérieur l'Eglise catholique. Face à ces gens-là, il n'existe qu'une seule solution : faire le ménage. Il faut que les catholiques jettent hors les murs de l'Eglise ces brebis galeuses, manu militari s'il le faut. Lorsqu'on écoute Anne Soupa, on se dit que le Cardinal Vingt-Trois avait bien raison. Ce n'est pas la peine de porter une jupe si on n'a rien dans le cerveau.

Si elle refuse la foi catholique, qu'elle DEGAGE !
Yves

Christian Vanneste face aux homosexuels narcissiques

Contrairement à Marine le Pen, Christian Vanneste veut abolir le PACS. Sa vision de la famille est donc beaucoup plus saine que celle de Marine le Pen.
Yves

Le Saint Petit Berger! O doux Enfant Jesus,ayez pitie de notre faiblesse!

Superbe image 👏
Yves

L'assassin Obama viole la liberté de conscience

La liberté de conscience est "absolue" lorsque cette liberté s'inscrit dans la Vérité. Si vous relativisez cette liberté de conscience lorsque cette dernière s'inscrit dans la Vérité, vous relativisez la Vérité.
Yves

Marche pour la vie 2012 (photos) Chapelet en main, continuons le bon combat !

Merci de votre vigilance. C'est corrigé !
Yves

On ne se calme pas ! Dans une auto-interview, JM Ribes, le directeur du théâtre du Rond-Point à Paris …

Il commence à nous faire chier ce bobo-gauchiste-soixante-huitard nous vantant la décadence morale du préservatif, de l'homosexualité et du meurtre d'enfants innocents dans les avortoirs.
RDV ce soir contre cette bande de dégénérés à Paris...Plus
Il commence à nous faire chier ce bobo-gauchiste-soixante-huitard nous vantant la décadence morale du préservatif, de l'homosexualité et du meurtre d'enfants innocents dans les avortoirs.

RDV ce soir contre cette bande de dégénérés à Paris...
Yves

L'Ange de Fatima,donnant la Sainte Communion a la voyante Lucie

Superbe ! 👏
Yves

RE. Des Musulmans présents place des pyramides et qui chantent France, Jeunesse, Chrétienté !!! …

@ l'Abbé Pagès : Comment interprétez-vous cette "récupération" par ces islamistes ? Doit-on faire un "front de la foi" face aux agressions cathophobes ou au contraire s'inquièter des islamistes qui cherchent même à "draguer" les catholiques en niant le vrai Dieu-Trinité ?
Yves

Reportage de France 3 sur les catholiques persécutés

RDV le mercredi 26 octobre à 19h30 place du Châtelet.
RDV le jeudi 27 octobre à 19h30 place du Châtelet.
RDV le vendredi 28 octobre à 19h30 place du Châtelet.
RDV le samedi 29 octobre à 14h30 place du Châtelet.
RDV le samedi soir, le 29 octobre à 18h place des Pyramides.
Yves

BLASPHEME : Des jeunes du Renouveau Français interrompent Castellucci

Bravo ! Continuons le bon combat pour sauver l'honneur du Christ !Continuons nos prières de réparation face à ces vermines anti-cléricales !
Yves

Affrontements entre anti-avortement et assassins pro-choix

@youyouetloulou : Un vrai catholique ne se laissera jamais faire face à ses persécuteurs. Il combattra toujours pour la Vérité jusqu'au sang s'il le faut. Dire que l'acte homosexuel est un acte dégénéré est une vérité. Il n'y a aucune différence entre un homosexuel, un pédophile et un zoophile. Ce sont tous des malades mentaux qu'il faut absolument soigner.
Yves

Auszug nach der Abschlussmesse der Fußwallfahrt Paris-Chartres 2011

Vive le Christ-Roi de France ! VDVFVR !
Yves

Les moines du Barroux au combat. Partisans et adversaires de l'avortement se sont fait face hier dans …

C'est précisé dans la présentation de la vidéo.
Yves

Bachelot et l'idéologie du Gender

Il ne dit pas le contraire. Par contre, il dénonce l'idéologie du Gender et de l'égalitarisme. Les femmes sont bcp plus compétentes que les hommes pour les tâches maternelles. Faire croire que l'homme et la femme sont interchangeables est une absurdité qui nie la spécifité féminine et masculine.
Yves

Mai 68 dans l'Eglise. L'idéologie libertaire dans toute sa splendeur

"Mai 68 n’a pas apporté que du négatif".Sans blague
Yves

Avortement, le nouvel holocauste

Le vrai bonheur, c'est de se savoir aimer éternellement.Votre amour (même si vous pensez qu'il existe à 100% ici-bas) reste éphèmère car humain (donc limité). Ce sont deux positions inconciliables. D'un côté, vous tombez dans le néant existentiel (puisqu'il n'y a rien après la mort). De l'autre, je tombe dans l'Amour infini, éternel, divin et personnel. Vous avez choisi en toute liberté le …Plus
Le vrai bonheur, c'est de se savoir aimer éternellement.Votre amour (même si vous pensez qu'il existe à 100% ici-bas) reste éphèmère car humain (donc limité). Ce sont deux positions inconciliables. D'un côté, vous tombez dans le néant existentiel (puisqu'il n'y a rien après la mort). De l'autre, je tombe dans l'Amour infini, éternel, divin et personnel. Vous avez choisi en toute liberté le néant, c'est votre choix (je le regrette... mais je respecte votre liberté).
Yves

Avortement, le nouvel holocauste

Ecoutez, de mon côté, la discussion est close. Vous pensez être un descendant du singe et ensuite partir en fumée par crémation. De mon côté, je pense que Dieu m'a créé par amour pour que je puisse aimer éternellement dans la joie perpétuelle grâce à la résurrection de ma chair. Ce sont deux points de vue inconciliables. Mais je respecte votre liberté. Si vous préférez les asticots, libre …Plus
Ecoutez, de mon côté, la discussion est close. Vous pensez être un descendant du singe et ensuite partir en fumée par crémation. De mon côté, je pense que Dieu m'a créé par amour pour que je puisse aimer éternellement dans la joie perpétuelle grâce à la résurrection de ma chair. Ce sont deux points de vue inconciliables. Mais je respecte votre liberté. Si vous préférez les asticots, libre à vous.

Depuis que je crois en mon Dieu d'Amour, je suis l'homme le plus libre et le plus heureux au monde. Une chose est sûre : vous passez à côté du bonheur éternel... car ce n'est pas dans le sexe, le matérialisme et l'hédonisme ambiant que vous serez heureuse. Au meilleur des cas, ce sera de la joie éphémère et superficielle... mais jamais une vraie joie intérieure et perpétuelle.

Adieu + (si vous voulez continuer la discussion, envoyez moi directement des lettres en privées via mon compte... et je vous répondrai dès lundi prochain).
Yves

Avortement, le nouvel holocauste

C'est toujours pareil... la vieille reductio ad hitlerum.
C'est vous qui êtes intolérante envers mes idées.
Vous ne supportez pas la différence catholique.
En quoi n'ai-je pas le droit de dire que l'homosexualité, le préservatif, la pilule, etc... sont des perversités et des dépravations graves ? Vous êtes pour la liberté... sauf pour les personnes qui ne pensent pas comme vous apparemment. …Plus
C'est toujours pareil... la vieille reductio ad hitlerum.
C'est vous qui êtes intolérante envers mes idées.
Vous ne supportez pas la différence catholique.

En quoi n'ai-je pas le droit de dire que l'homosexualité, le préservatif, la pilule, etc... sont des perversités et des dépravations graves ? Vous êtes pour la liberté... sauf pour les personnes qui ne pensent pas comme vous apparemment. Si je suis "raciste" (au passage, je ne savais pas que les homosexuels étaient une "race"), j'ai bien peur que de votre côté, vous soyez raciste envers les catholiques (pour me mettre à votre niveau d'argumentation). Pourquoi n'acceptez-vous pas mes positions ? Ais-je enfreint votre liberté ?
Yves

Avortement, le nouvel holocauste

Pourquoi n'assumez-vous pas ce que vous êtes ? Une personne qui ne croit pas en Dieu est un païen, il n'y a pas de dédain que de décrire une réalité. Vos propos sont pleins d'incohérences. Si la liberté n'a pas de limite comme vous nous l'avez écrit, alors ne vous plaignez pas de ceux qui - en toute liberté - vous ont faits du mal. La liberté n'est pas un absolu. Si la liberté n'est pas "ancrée …Plus
Pourquoi n'assumez-vous pas ce que vous êtes ? Une personne qui ne croit pas en Dieu est un païen, il n'y a pas de dédain que de décrire une réalité. Vos propos sont pleins d'incohérences. Si la liberté n'a pas de limite comme vous nous l'avez écrit, alors ne vous plaignez pas de ceux qui - en toute liberté - vous ont faits du mal. La liberté n'est pas un absolu. Si la liberté n'est pas "ancrée" dans le bien, alors toutes les dérives sont possibles (je vous rappelle qu'au nom de la "liberté", on a massacré des millions de personnes... et que l'on continue aujourd'hui, sous couvert de "liberté" de la femme, de massacrer des enfants innocents). Vous ne pouvez pas déconnecter la liberté de la vérité. Une liberté qui n'est pas vrai n'est que mensonge. Approuvez-vous la "liberté" des pédophiles ? Puisque vous êtes super "ouverte" et contre les "discriminations", la réponse devrait être positive. Si non, alors je vais me mettre à votre niveau intellectuel et vous dire que vous êtes vous aussi "raciste" envers les pédophiles.

Je pense que la pédophilie et l'homosexualité sont de véritables fléaux sur terre. Sous couvert de "liberté", ils pervertissent la dignité de l'homme. Il faut donc tout faire pour rappeller à ces personnes que le "mal" existe. Toucher un enfant innocent est gravissime. Idem pour ceux qui ont des relations contre-natures.
Yves

Avortement, le nouvel holocauste

Bah si, votre amour est limité dans le temps puisqu'il s'arrêtera à votre mort. Le mien est illimité et éternel car j'ai la certitude que la résurrection de morts existe. Ce n'est pas un espoir, c'est une certitude dans la foi. C'est la différence fondamentale entre un païen et un catholique. Je vis chaque jour dans la joie et la certitude d'être aimé éternellement.
Admettez en toute humilité …Plus
Bah si, votre amour est limité dans le temps puisqu'il s'arrêtera à votre mort. Le mien est illimité et éternel car j'ai la certitude que la résurrection de morts existe. Ce n'est pas un espoir, c'est une certitude dans la foi. C'est la différence fondamentale entre un païen et un catholique. Je vis chaque jour dans la joie et la certitude d'être aimé éternellement.

Admettez en toute humilité que vous ne souhaitez pas aimer éternellement. Il faut être clair : si Dieu n'existe pas, votre amour est limité dans le temps.

Quelle ouverture que de pouvoir se suicider et d'avoir des relations homosexuelles ! A quand le mariage polygame ? A quand le mariage pour les transexuels ? A quand la reconnaissance sociale des sado-masochistes ?A quand le mariage alter-sexuel ?lol