01:41:48
La démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo-maçonnique. On en apprend beaucoup avec Monsieur Ploncard d'Assac.More
La démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo-maçonnique.
On en apprend beaucoup avec Monsieur Ploncard d'Assac.
Troisième secret
@bereshut: Abed est un marane démasqué et disqualifié depuis un petit moment déjà. A votre logo je vois que vous etes mur pour le nouvel âge du verseau. Il ne manque que l'arc en ciel. Je vous signale par ailleurs que les complotistes sont ceux qui réalisent le complot et que nous n'avons pas à avoir peur des talmudhistes. Nous ne voulons pas, contrairement à l'eglise de vaticanII, de leur …More
@bereshut: Abed est un marane démasqué et disqualifié depuis un petit moment déjà. A votre logo je vois que vous etes mur pour le nouvel âge du verseau. Il ne manque que l'arc en ciel. Je vous signale par ailleurs que les complotistes sont ceux qui réalisent le complot et que nous n'avons pas à avoir peur des talmudhistes. Nous ne voulons pas, contrairement à l'eglise de vaticanII, de leur domination et de leur système de valeur c'est tout.
Bereshit
Quand les complotistes judéophobes ne s'entendent plus entre eux,les masques tombent:
www.youtube.com/watchMore
Quand les complotistes judéophobes ne s'entendent plus entre eux,les masques tombent:

www.youtube.com/watch
DT
Des exemples? car affirmer sans avancer des exemples tangibles sont futiles.
Troisième secret
Petit problème technique avec les protocoles: Tout se réalise à la lettre...Les faits sont embètants n'est-ce pas?
DT
Les thèses complotistes ont touché tout le monde, cherchez complot jésuite c'est pratiquement du même acabit.
DT
De mon premier lien : books.google.fr/books
c'est encore dan la REJ que d'éminents chercheurs, le cofondateur de la société des études juives et de la REJ Arsène Darmesteter, Isidor Loëb, ou l'historien Heinrich Greatz ont exercé leur sagacité respectivement en 1880, 1887 et 1889 pour débattre des documents controversés que sont les fameuses correspondances entre les juifs d'Arles et ceux de …More
De mon premier lien : books.google.fr/books

c'est encore dan la REJ que d'éminents chercheurs, le cofondateur de la société des études juives et de la REJ Arsène Darmesteter, Isidor Loëb, ou l'historien Heinrich Greatz ont exercé leur sagacité respectivement en 1880, 1887 et 1889 pour débattre des documents controversés que sont les fameuses correspondances entre les juifs d'Arles et ceux de Constantinople ( ces lettres publiées par l'abbé Bouis lequel les « aurait vues dans les archives d'une des plus fameuses abbayes de Provence », écrites dans l'idiome d'Arles et qui ne sont conformes ni à la vérité historique, ni à la situation des juifs dans cette région. Il se serait agi alors de copies d'un faux espagnol, d'un arrangement littéraire, d'une correspondance sans doute échangée entre les juifs d'Espagne et ceux de Constantinople, les premiers exposant leurs souffrances, les seconds leurs prodiguant des conseils). Tous se sont accordés à voir dans le libellé provençal un démarquage de la version espagnole ; point de vue qui sera celui d'Aeshkoly plus tard ( en 1945), exprimé en hébreu : « Correspondance (apocryphe) entre les Juifs d'Espagne et de Provence et les Juifs de Constantinople (1489), et l'histoire des marranes de Provences ».

Deuxième lien : books.google.fr/books

[…] Il faut également mentionner parmi les plus diffusés de ces faux qui serviront de modèles aux Protocoles, le fameux « Discours du Rabbin » (diffusé en Russie dès 1872), ainsi que la pseudo-Lettre des Juifs d'Arles et la pseudo-Réponse des Juifs de Constantinople, faux fabriqués à la fin du XVIeme siècle, mais dont l'exploitation antijuive systématique ne sera lancée qu'en 1882, dans le cadre d'une vision antimoderne à tendance apocalyptique, par le chanoine Emmanuel Chabauty, dans son pamphlet titré « Les Juifs, nos maitres ! Documents et développements nouveaux sur la question juive ».

-------------------------------------------------------------------
@RoyXXIII

La royale couronne d'Arles fut écrit en 1640/1641 c'est à dire sous l'ère de Louis XIII (époque renaissance religieuse) après des guerres civiles dans le royaume, pour un rappel durant les grandes crises comme la peste ou autres le bouc émissaire furent les Juifs. Pour l'Espagne (1583), cela va après le règne de Charles Quint qui malheureusement vers la fin de sa vie à Yuste, les persécutions deviennent plus violentes envers les adeptes de Luther, les Juifs, etc... Philippe II continuera la politique de son père, l'inquisition espagnole fut introduite en 1478 votre lettre date 1489, sachant que l'inquisition fut très puissante et efficace comment une lettre de ce type ne fut interceptée.

Votre Julian de Medrano, s'est exilé en France, a servit le Royaume contre l'Espagne durant les conflits pourquoi ? Mystère et bubblegum.

Pour en finir, le XIXe siècle fut antisémite, les thèses internationales de pouvoir (Marx) furent prolifiques, comme le capitalisme « Juif » des banquiers avec les caricatures connues, la théorisation de la Judéo-Maçonnique, une ambiance, une société plongée dans l'antisémitisme donc voyez vous effectivement une lettre d'archive en « Provence » alors que la Révolution a brûlées beaucoup d'archives, je vois très mal le coup d'une correspondance secrète ressortir juste en 1882 en plein antisémitisme sociétal.

Un écrit du Chanoine Emmanuel Chabauty pour se faire une idée :

Sous le pseudonyme de C.C. de St André

Les Francs-Maçons et les Juifs. Sixième Age de l'Église d'après l'Apocalypse, (1880)
Roy-XXIII
DT — 24/04/2013 23:04:59: fut en 1882, sans commentaire pour l’environnement des thèses prolifiques antisémites
Sans blagues ?! Ben ça alors ?!More
DT — 24/04/2013 23:04:59: fut en 1882, sans commentaire pour l’environnement des thèses prolifiques antisémites

Sans blagues ?! Ben ça alors ?!
Roy-XXIII
Cette lettre, qu’analyse l »abbé Chabauty dans son livre, il l’indiquait d’après un ouvrage du XVIIeme siècle de l’abbé Bouis : « La Royale Couronne d’Arles » qui l’avait tirée des archives d’une abbaye de Provence. Mais il signalait aussi deux lettres quasi-identiques figurant dans un ouvrage espagnol plus ancien : « La Silva Curiosa » deJulian de Medrano publié en 1583 à Paris, lettres …More
Cette lettre, qu’analyse l »abbé Chabauty dans son livre, il l’indiquait d’après un ouvrage du XVIIeme siècle de l’abbé Bouis : « La Royale Couronne d’Arles » qui l’avait tirée des archives d’une abbaye de Provence. Mais il signalait aussi deux lettres quasi-identiques figurant dans un ouvrage espagnol plus ancien : « La Silva Curiosa » deJulian de Medrano publié en 1583 à Paris, lettres qui ont fait l’objet d’une étude par la Revue des Etudes Juives, n° 1 de Juillet 1880 et n°2 d’Octobre, dans un article de M. Morel Fatio. La lettre du Prince des Juifs, dont de nombreuses copies auraient circulé en Espagne, semble donc bien selon cet auteur avoir été une circulaire envoyée par cette autorité aux communautés juives du Bassin méditerranéen. L’original en était en espagnol, langue véhiculaire des juifs autour de la Méditerranée, même de ceux de Constantinople,qui remontaient peut-être à ceux chassés d’Espagne par les Wisigoths.
Spina Christi
"Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait :
Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu, parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et Il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main."

Parole du Seigneur Jésus-Christ, …More
"Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait :
Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu, parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et Il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main."


Parole du Seigneur Jésus-Christ, Dieu fait homme, combattu par le judaïsme et l'islam.
DT
books.google.fr/books
Deuxième paragraphe, c'est semblerait il un faux espagnol votre texte Roy-XXIII, de plus la thèse de l'abbé Chabauty fut en 1882, sans commentaire pour l’environnement des thèses prolifiques antisémites.More
books.google.fr/books

Deuxième paragraphe, c'est semblerait il un faux espagnol votre texte Roy-XXIII, de plus la thèse de l'abbé Chabauty fut en 1882, sans commentaire pour l’environnement des thèses prolifiques antisémites.
Roy-XXIII
lettre du chef secret de la juiverie internationale établi à la fin du XVème siècle à Constantinople, adressée aux juifs de France et leur donnant ses instructions, en réponse à une lettre antérieure que Chamor, le rabbin d’Arles, lui avait adressée en le sollicitant. Ce document tomba aux mains des autorités françaises, et l’abbé Chabauty lui donna de la publicité. *) Cette lettre dit …More
lettre du chef secret de la juiverie internationale établi à la fin du XVème siècle à Constantinople, adressée aux juifs de France et leur donnant ses instructions, en réponse à une lettre antérieure que Chamor, le rabbin d’Arles, lui avait adressée en le sollicitant. Ce document tomba aux mains des autorités françaises, et l’abbé Chabauty lui donna de la publicité. *) Cette lettre dit textuellement ceci : « Bien aimés frères en Moïse,
« Nous avons reçu votre lettre dans laquelle vous nous avez fait connaître les anxiétés et les infortunes que vous endurez, et nous avons été envahis d’une aussi grande peine que vous-mêmes.
« L’avis de nos plus grands Rabbins et Satrapes de notre Loi est le suivant : « Vous dites que le roi de France vous oblige à vous faire chrétiens ; alors faites-le, mais gardez la loi de Moïse dans vos cœurs.
« Vous dites qu’ils veulent prendre vos biens : faites de vos fils des marchands, pour que par leur trafic ils dépossèdent les chrétiens des leurs.
« Vous dites qu’on attente à vos vies : faites de vos fils des médecins et des apothicaires, afin qu’ils privent les chrétiens de la leur sans crainte du châtiment.
« Vous dites qu’on détruit vos synagogues : faites de vos fils des curés et des chanoines afin qu’ils détruisent l’Eglise chrétienne.
« Vous dites qu’on attente à vos existences : faites de vos fils des avocats, des notaires et autres membres de ces professions, et qu’ils soient couramment en charge des emplois publics, et de cette façon, vous dominerez les chrétiens, vous vous approprierez leurs terres et vous vengerez d’eux.
« Suivez cet avis que nous vous donnons, et vous verrez par expérience que, d’abattus, vous arriverez au faîte du pouvoir ».

Signé V.S.S. V. E. F. Prince des Juifs de Constantinople, le 21 de Casleu 1489. 223)
perceval2507
Ah ok ! Merci @Troisième secret...
Roy-XXIII
La Sagesse 3 : Les âmes des justes sont dans la main de Dieu, et le tourment ne les atteindra pas. Aux yeux des insensés, ils paraissent être morts, et leur sortie de ce monde semble un malheur, et leur départ du milieu de nous un anéantissement ; mais ils sont dans la paix. Alors même que, devant les hommes, ils ont subi des châtiments, leur espérance est pleine d'immortalité. Après une légère …More
La Sagesse 3 : Les âmes des justes sont dans la main de Dieu, et le tourment ne les atteindra pas. Aux yeux des insensés, ils paraissent être morts, et leur sortie de ce monde semble un malheur, et leur départ du milieu de nous un anéantissement ; mais ils sont dans la paix. Alors même que, devant les hommes, ils ont subi des châtiments, leur espérance est pleine d'immortalité. Après une légère peine, ils recevront une grande récompense ; car Dieu les a éprouvés, et les a trouvés dignes de lui. Il les a essayés comme l'or dans la fournaise, et les a agréés comme un parfait holocauste. Au temps de leur récompense, ils brilleront ; comme des étincelles, ils courront à travers le chaume. Ils jugeront les nations et domineront sur les peuples, et le Seigneur régnera sur eux à jamais.
Eux qui ont mis en lui leur confiance, ils comprendront la vérité, ses fidèles habiteront avec lui dans l'amour ; car la grâce et la miséricorde sont pour ses élus.
Mais les impies auront le châtiment mérité par leurs pensées perverses, eux qui ont méprisé le juste, et se sont éloignés du Seigneur. Car qui rejette la sagesse et la correction est voué au malheur ; leur espérance est vaine, leurs efforts sont infructueux, et leurs œuvres sans profit.
perceval2507
Débe aliviar...
perceval2507
El ombre...
fr.sourire
Epître de S. Paul aux Romains chapitre 10 : « Je rends témoignage qu’ils (ndla, les Juifs) ont du zèle pour Dieu, mais c’est un zèle mal éclairé » (Rm 10). Ndla : sur ce point il savait lui de quoi il parlait avant de connaître son chemin de Damas ! « Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu. »
Et chapitre …More
Epître de S. Paul aux Romains chapitre 10 : « Je rends témoignage qu’ils (ndla, les Juifs) ont du zèle pour Dieu, mais c’est un zèle mal éclairé » (Rm 10). Ndla : sur ce point il savait lui de quoi il parlait avant de connaître son chemin de Damas ! « Ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu. »

Et chapitre 11 : « car il est vrai, en ce qui concerne l’Évangile, ils sont encore ennemis à cause de vous ». «par leur chute, le salut est arrivé aux Gentils, de manière à exciter la jalousie d’Israël » « Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une résurrection d’entre les morts ? ». « Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux : c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’aveuglement jusqu’à ce que la masse des Gentils soit greffée ». « Et comme vous-mêmes autrefois vous avez désobéi à Dieu, et que, par le fait de leur désobéissance, vous avez maintenant obtenu miséricorde, de même, eux aussi, ils ont maintenant désobéi, à cause de la miséricorde qui vous a été faite, afin qu’ils obtiennent également miséricorde. Car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous. O profondeur inépuisable et de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses jugements sont insondables et ses voies incompréhensibles ! ? »
Spina Christi
"Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie :
"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."
"Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui …More
"Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie :
"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."

"Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira :
"Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."


Paroles du Seigneur Jésus-Christ, Dieu Tout Puissant, le premier et le dernier (hors Lui il n'y a point de Dieu) ! L'Agneau de Dieu, crucifié et ressuscité le troisième jour...
Nié par les antichrist : le judaïsme et l'islam !
fr.sourire
Du... Prologue de l'évangile selon Jean. ✍️
Spina Christi
"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
Il y eut un homme envoyé de Dieu : …
More
"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
Il y eut un homme envoyé de Dieu : son nom était Jean.
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu."
islametverite
??? 😀 ???