03:57
siloe
3,8 k
NEUVAINE à SAINT-JOSEPH. jour 3. Dies DOMINICA 27 Novembre. Prions pour la déprogrammation de golgota picnic. Pour ce 3° jour le dies DOMINICA du 1° Dimanche de l'Avent voici le texte ; Jour 3 – …Plus
NEUVAINE à SAINT-JOSEPH. jour 3. Dies DOMINICA 27 Novembre.

Prions pour la déprogrammation de golgota picnic. Pour ce 3° jour le dies DOMINICA du 1° Dimanche de l'Avent voici le texte ;

Jour 3 – Présentation de Jésus au Temple.
Dies DOMINICA 27 Novembre 2011
« Quand vint le huitième jour, où l’on devait circoncire l’enfant, on lui donna le nom de Jésus, nom qu’avait indiqué l’ange avant sa conception. (…) Ils le portèrent à Jérusalem pour le présenter au Seigneur, ainsi qu’il est écrit dans la Loi du Seigneur : Tout garçon premier-né sera consacré au Seigneur, et pour offrir en sacrifice, suivant ce qui est dit dans la Loi du Seigneur, un couple de tourterelles… » (Lc 2, 21-24)

O modèle parfait de soumission aux Lois divines, glorieux saint Joseph, votre pauvre cœur fut anéanti de douleur à la vue du Sang précieux que l’Enfant-Rédempteur répandit dans sa circoncision. Mais l’imposition du nom de Jésus le ranima, en vous remplissant de consolation.
Obtenez-nous, par cette douleur et cette allégresse, qu’après avoir extirpé tous nos vices pendant cette vie, nous puissions mourir avec joie en invoquant du cœur et des lèvres le très Saint Nom de Jésus, car ce Nom représente le « oui » de toutes les anciennes promesses faites à nos Pères. Amen.
Saint Gardien du Rédempteur, par la puissance de votre intercession favorisez nous, délivrez nous des pièces de théâtre qui caricaturent et blasphèment la Sainte Passion de Notre seigneur Jésus que vous avez choyé et que vous aimez.
O Saint Gardien du Rédempteur, par la puissance de votre intercession délivrez la France des pièces de théâtre qui caricaturent et blasphèment la Sainte Passion de Notre Seigneur Jésus, que vous avez choyé et que vous aimez.
O Saint Gardien du Rédempteur, par la puissance de votre intercession délivrez la France des pièces de théâtre qui caricaturent et blasphèment la Sainte Passion de Notre Seigneur Jésus que vous avez choyé et que vous aimez

(Pater, 10 Ave et Gloria Patri)