04:01
siloe
54 k
45 Députés dénonce la Christianophobie. Enfin !!!! Ce n'est pas trop tôt !!!Plus
45 Députés dénonce la Christianophobie.

Enfin !!!! Ce n'est pas trop tôt !!!
siloe
Politiquement cette Dame (C.B.) ne vaut rien. Et en plus elle ne répond pas aux questions qui lui sont posées sur la VIE !!!
sebdeponch
Christine Boutin n’apprécie pas l’initiative des députés contre la christianophobie
Le Salon Beige , le 7 décembre 2011
56 députés ont signé le texte de Jacques Remiller, dénonçant la christianophobie en France. Dans le JDD, on lit toutefois :
« Candidate du Parti-chrétien démocrate à l’élection présidentielle, Christine Boutin n’apprécie pas cette initiative, même si elle dénonce elle-…Plus
Christine Boutin n’apprécie pas l’initiative des députés contre la christianophobie
Le Salon Beige , le 7 décembre 2011

56 députés ont signé le texte de Jacques Remiller, dénonçant la christianophobie en France. Dans le JDD, on lit toutefois :

« Candidate du Parti-chrétien démocrate à l’élection présidentielle, Christine Boutin n’apprécie pas cette initiative, même si elle dénonce elle-aussi la « christianophobie » ambiante. « Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas en période électorale« , s’insurge-t-elle sur le site de La Chaîne Parlementaire. »

Si Mme Boutin se met à faire des procès d’intention, on peut lui renvoyer la balle : sa candidature n’est-elle destinée à servir de supplétive à Nicolas Sarkozy lors du second tour, elle-même avouant que s’il y avait un risque de voir Marine Le Pen passer le premier tour, elle retirerait sa candidature…

Plutôt que de faire un procès d’intention -qui ne la grandit pas- à ces 56 députés (et bientôt plus), Mme Boutin devrait les soutenir.
www.chretiente.info/201112073711/christine-bouti…
Catholique et Français
Bravo à ces députés pour leur dignité et leur courage. A titre personnel, je n'aime pas le mot "christianophobie", que je trouve absolument inadapté; tant qu'à faire dans la "phobie", j'aurai préféré le terme "Christo-phobie"; en effet, un chrétien bien dans ses sabots sait bien qu'il ne peut qu'être haï par les gens de ce Monde et c'est ainsi que l'on va au Ciel (la "christianophobie", c'est …Plus
Bravo à ces députés pour leur dignité et leur courage. A titre personnel, je n'aime pas le mot "christianophobie", que je trouve absolument inadapté; tant qu'à faire dans la "phobie", j'aurai préféré le terme "Christo-phobie"; en effet, un chrétien bien dans ses sabots sait bien qu'il ne peut qu'être haï par les gens de ce Monde et c'est ainsi que l'on va au Ciel (la "christianophobie", c'est la Vie de l'Eglise et du chrétien depuis 2000 ans...). En revanche, il est bien naturel qu'il réagisse lorsque l'on souille ou insulte son Dieu ("Christophobie") !
coeur percé
Merci.
sebdeponch
Anti-catholicisme serait plus approprié que christianophobie. Ces arrogants blasphémateurs-là ne sont phobiques de rien du tout.