00:52
Roy-XXIII
81,1 k
Voilà c'est dit ... « Nous serons impitoyables face aux porteurs de haine des juifs et de la haine des francs-maçons qui procèdent du même élan »
Isabelle Marie
Ce discours de M. Macron résume pourtant de manière concise et claire aux yeux des Français le rapprochement (qu'il y a lieu de faire ?) entre le judaïsme entendu ici et la franc-maçonnerie.
dixi amicos
« Seigneur Jésus-Christ, nous Vous implorons pour les âmes qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie »
prière de Léon XIII face à la perversité des franc-maçons
Humanum Genus (20 avril 1884) | LÉON XIII
Seigneur Jésus-Christ, qui Vous plaisez à faire éclater votre Toute-Puissance principalement en pardonnant aux pécheurs ; Vous qui avez dit : « …Plus
« Seigneur Jésus-Christ, nous Vous implorons pour les âmes qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie »
prière de Léon XIII face à la perversité des franc-maçons
Humanum Genus (20 avril 1884) | LÉON XIII

Seigneur Jésus-Christ, qui Vous plaisez à faire éclater votre Toute-Puissance principalement en pardonnant aux pécheurs ; Vous qui avez dit : « Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient », nous implorons la clémence de votre Cœur sacré pour les âmes créées à l'image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie, et se précipitent dans la voie de leur perte éternelle. Ne permettez pas, nous Vous en conjurons, que l'Église, Votre sainte Épouse, soit opprimée par eux plus longtemps. Mais, apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez Vous souvenir de Votre infinie Miséricorde. Oubliez leur perversité et faites que, revenant à Vous, ils consolent l'Église par une éclatante pénitence, qu'ils réparent leurs crimes et obtiennent la Gloire éternelle. Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Pape Léon XIII
(1810-1903) - le 16 août 1898
Arthur De la Baure
Et dire qu'il y a des catholiques étonnés ou scandalisés ! La France catholique n'existe plus depuis plusieurs siècles, il faudrait peut-être l'assimiler un jour. Elle est la fille du judeo-maçonnisme depuis la Révolution, autrement dit la fille aînée du diable. C'est cela la République Française! La patrie des catholiques français c'est le ciel uniquement !
Joseph-Marie
Tant qu'il y a des Catholiques français, la France catholique vit avec eux. Et grâce à Dieu, il y en a et il y en aura. N'oublions pas les promesses du Ciel sur la prochaine restauration sous le saint Pape et le grand Monarque : "Je régnerai malgré Mes ennemis..." (Notre-Seigneur à sainte Marguerite-Alacoque)
AveMaria44
Je n'écoute pas même deux secondes
AveMaria44
Eh bien c'est clair, sauf que la haine est bien sûr de leur côté, inversion accusatoire oblige.
Catholique et Français
Obscène ! Odieux ! Surréaliste ! Ces individus (le gros Lard-cher, la Braun-Pivet, le gratin de la Démocratie Maçonnique, un clergé catholique dévoyé etc... etc...) osent manifester publiquement dans les rues (et nous inviter à étoffer leur cortège dimanche !!!) contre la résurgence d'un anti-sémitisme dont ils sont les premiers responsables et les premiers coupables en important, contre la …Plus
Obscène ! Odieux ! Surréaliste ! Ces individus (le gros Lard-cher, la Braun-Pivet, le gratin de la Démocratie Maçonnique, un clergé catholique dévoyé etc... etc...) osent manifester publiquement dans les rues (et nous inviter à étoffer leur cortège dimanche !!!) contre la résurgence d'un anti-sémitisme dont ils sont les premiers responsables et les premiers coupables en important, contre la volonté du Peuple Français, des millions de mahométans. Hallucinant ! Jamais je n'aurais imaginé assister à un spectacle aussi monstrueux dans ma vie.
Joseph-Marie
Il n'y a rien d'haineux à défendre la Chretienneté en face du complot criminel destructeur judeo-maçonnique : au contraire, c'est un devoir impératif pour tout bon Catholique, soldat de JÉSUS-CHRIST, de défendre notre Sainte Tradition Catholique. CHRISTUS VINCIT, CHRISTUS REGNAT, CHRISTUS IMPERAT.