Tonino
405

La prochaine JRE aura lieu le 23 juin 2014

Cette action, vu son ampleur et sa force de frappe, est sous l’édredon des médias depuis février. Y participent surtout les quartiers populaires : « les petites gens » montrent un courage exemplaire. Les autres… il n’est jamais trop tard.

Malgré de nombreuses et diverses tentatives d’étouffement, la JRE poursuit sa route. Elle a été mise en œuvre le 22 mai dernier en Californie (USA) par l’American Family Association (AFA) pour protéger les enfants de la « Journée Harvey Milk ».
« Derrière le dos des parents, des enfants âgés d’à peine 5 ans seront mobilisés pour participer à des activités de commémoration qui honorent un prédateur sexuel aujourd’hui connu » a déclaré le président de l’AFA, Tim Wildmon :

Pourquoi un prédateur sexuel reconnu est-il célébré dans les écoles californiennes ?

L’American Family Association (AFA, Association des familles américaines) demande pourquoi un prédateur sexuel reconnu a été célébré dans les écoles de Californie la semaine dernière.
Jeudi dernier (22 mai, ndt), s’est tenue la « Journée Harvey Milk », où l’on a poussé des enfants à respecter un homme qui s’en prenait à des jeunes hommes et des adolescents. La journée de commémoration de l’ancien conseiller municipal (de San Francisco, ndt) qui s’est battu pour obtenir la reconnaissance de l’homosexualité, a été observée dans les écoles publiques californiennes de la maternelle au lycée.
Harvey Milk est célèbre pour avoir été été le premier politicien ouvertement gay à gagner des élections municipales, mais son histoire sordide va bien au-delà du politique.
« Derrière le dos des parents, des enfants âgés d’à peine 5 ans seront mobilisés pour participer à des activités de commémoration qui honorent un prédateur sexuel aujourd’hui connu » a déclaré le président de l’AFA, Tim Wildmon.
« Ce n’est pas un secret que Harvey Milk avait pour proies des mineurs impressionnables, en particulier les jeunes garçons, pour satisfaire ses fantasmes sexuels », dit Wildmon. « Peu importe les convictions de chacun sur les pratiques sexuelles entre adultes, pour l’État de Californie dispenser aux enfants un enseignement visant à honorer un homme dont ils auraient très bien pu être la victime, est une définition tordue de l’éducation à tous les niveaux. » Basée sur une loi de 2009 adoptée à Sacramento par les démocrates et signée par le gouverneur (républicain, ndt) de Californie Arnold Schwarzenegger, la journée Harvey Milk est prétendument une « journée symbolique » pour toutes les écoles publiques de la Californie.
Comme il n’y a pas eu de mot, ou de consentement des parents pour la « Journée Harvey Milk », la seule façon pour les parents de protéger leur progéniture contre des idées qui peuvent être en désaccord avec les valeurs qu’ils inculquent à leurs enfants est de les garder à la maison. Les organisateurs ont créé une page pour informer les parents en Californie afin de prendre des mesures. Ceux qui n’ont pas d’enfants à l’école publique peuvent toujours agir par le biais de cette même page.
Le service postal américain a récemment dévoilé un nouveau timbre « Harvey Milk », qui a été officiellement présenté pour être mis en circulation ce vendredi lors d’une cérémonie à la Maison Blanche.
Selon la biographie de Harvey Milk, « Le Maire de Castro Street », écrite par son camarade militant homosexuel et ami, Randy Shilts, « Harvey a toujours eu un penchant pour les jeunes à l’abandon et victimes de la drogue. » Shilts ajoute que H. Milk avait une relation avec un garçon de 16 ans « qui était à la recherche d’une sorte de figure paternelle…. À 33 ans, Harvey Milk a démarré une nouvelle vie, même s’il ne pouvait guère imaginer la direction vers laquelle son nouvel amant allait l’embarquer. »
Harvey Milk est le premier homme politique ouvertement gay à apparaître sur un timbre postal aux États-Unis. Il a officié comme conseiller municipal à San Francisco dans les années 1970 et a été assassiné par son confrère député Dan White en 1978

Source : jre2014.fr

https://fr-fr.facebook.com/jre2014