Roy-XXIII
15967
32 pages
Le Talmud démasqué (par le Révérend J.B. Pranaitis) IMPRIMATUR, St Petersburg, 13 avril 1892, Kozlowsky, Archevêque Métropolite de Moghileff. Saint Petersburg - Imprimerie de l’Académie Impériale …Plus
Le Talmud démasqué (par le Révérend J.B. Pranaitis)
IMPRIMATUR, St Petersburg, 13 avril 1892, Kozlowsky, Archevêque
Métropolite de Moghileff.

Saint Petersburg - Imprimerie de l’Académie Impériale des Sciences -
1892 - Traduction partielle - Editions de l'AAARGH - Internet 2005 .
gerard paul
Spina Christi 2 IL ne faut plu rappeler Saint Matthieu ,selon se que j'ai lu ,le grand rabbin de France interdit de dire que c'est les juifs qui ont condamné Jésus Christ .C'est comme l'Histoire revue et corrigée des socialos,il nous appartiens de dire comme eux? aux risque de poursuites 😇 Que vienne notre Seigneur remettre les hommes sur le véritable chemin.
Spina Christi 2
"Ils sont vrais, ils sont justes, Ses jugements. Il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par sa prostitution ; Il a réclamé justice du sang de ses serviteurs, qu’elle a versé de sa main."
Spina Christi 2
Saint Matthieu était antisémite :
"Les foules s’étant donc rassemblées, Pilate leur dit : « Qui voulez-vous que je vous relâche : Barabbas ? ou Jésus, appelé le Christ ? »

Il savait en effet que c’était par jalousie qu’on avait livré Jésus.
Tandis qu’il siégeait au tribunal, sa femme lui fit dire : « Ne te mêle pas de l’affaire de ce juste, car aujourd’hui j’ai beaucoup souffert en songe …
Plus
Saint Matthieu était antisémite :

"Les foules s’étant donc rassemblées, Pilate leur dit : « Qui voulez-vous que je vous relâche : Barabbas ? ou Jésus, appelé le Christ ? »

Il savait en effet que c’était par jalousie qu’on avait livré Jésus.

Tandis qu’il siégeait au tribunal, sa femme lui fit dire : « Ne te mêle pas de l’affaire de ce juste, car aujourd’hui j’ai beaucoup souffert en songe à cause de lui. »

Les grands prêtres et les anciens poussèrent les foules à réclamer Barabbas et à faire périr Jésus.

Le gouverneur reprit : « Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche ? » Ils répondirent : « Barabbas ! »

Pilate leur dit : « Que ferai-je donc de Jésus appelé le Christ ? » Ils répondirent tous : « Qu’il soit crucifié ! »

Pilate demanda : « Quel mal a-t-il donc fait ? » Ils criaient encore plus fort : « Qu’il soit crucifié ! »

Pilate, voyant que ses efforts ne servaient à rien, sinon à augmenter le tumulte, prit de l’eau et se lava les mains devant la foule, en disant : « Je suis innocent du sang de cet homme : cela vous regarde ! »

Tout le peuple répondit : « Son sang, qu’il soit sur nous et sur nos enfants ! »"
Roy-XXIII
fr.AbbaBereSourSiloCous « Pauvre naze »
🤗Plus
fr.AbbaBereSourSiloCous « Pauvre naze »

🤗
Roy-XXIII
YHWH est antisémiteJérémie 4.22
"Certainement mon peuple est fou, il ne me connaît pas ; Ce sont des enfants insensés, dépourvus d’intelligence ; Ils sont habiles pour faire le mal, Mais ils ne savent pas faire le bien."
3 autres commentaires de Roy-XXIII
Roy-XXIII
YHWH est antisémite ► Ezechiel 2.3-7 "Il me dit : Fils de l’homme, je t’envoie vers les enfants d’Israël, vers ces peuples rebelles, qui se sont révoltés contre moi ; eux et leurs pères ont péché contre moi, jusqu’au jour même où nous sommes. Ce sont des enfants à la face impudente et au coeur endurci ; je t’envoie vers eux, et tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel. Qu’ils …Plus
YHWH est antisémite ► Ezechiel 2.3-7 "Il me dit : Fils de l’homme, je t’envoie vers les enfants d’Israël, vers ces peuples rebelles, qui se sont révoltés contre moi ; eux et leurs pères ont péché contre moi, jusqu’au jour même où nous sommes. Ce sont des enfants à la face impudente et au coeur endurci ; je t’envoie vers eux, et tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel. Qu’ils écoutent, ou qu’ils n’écoutent pas – car c’est une famille de rebelles – ils sauront qu’un prophète est au milieu d’eux. Et toi, fils de l’homme, ne les crains pas et ne crains pas leurs discours, quoique tu aies auprès de toi des ronces et des épines, et que tu habites avec des scorpions ; ne crains pas leurs discours et ne t’effraie pas de leurs visages, quoiqu’ils soient une famille de rebelles. Tu leur diras mes paroles, qu’ils écoutent ou qu’ils n’écoutent pas, car ce sont des rebelles."
Roy-XXIII
YHWH est antisémiteDeutéronome 9.6-9 "Sache donc que ce n’est point à cause de ta justice que l’Éternel, ton Dieu, te donne ce bon pays pour que tu le possèdes ; car tu es un peuple au cou raide. Souviens-toi, n’oublie pas de quelle manière tu as excité la colère de l’Éternel, ton Dieu, dans le désert. Depuis le jour où tu es sorti du pays d’Égypte jusqu’à votre arrivée dans ce lieu, …Plus
YHWH est antisémiteDeutéronome 9.6-9 "Sache donc que ce n’est point à cause de ta justice que l’Éternel, ton Dieu, te donne ce bon pays pour que tu le possèdes ; car tu es un peuple au cou raide. Souviens-toi, n’oublie pas de quelle manière tu as excité la colère de l’Éternel, ton Dieu, dans le désert. Depuis le jour où tu es sorti du pays d’Égypte jusqu’à votre arrivée dans ce lieu, vous avez été rebelles contre l’Éternel. A Horeb, vous excitâtes la colère de l’Éternel ; et l’Éternel s’irrita contre vous, et eut la pensée de vous détruire."
Roy-XXIII
YHWH est antisémite ► Exode 32.7-10 "L’Éternel dit à Moïse : Va, descends ; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte, s’est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite ; ils se sont fait un veau en fonte, ils se sont prosternés devant lui, ils lui ont offert des sacrifices, et ils ont dit : Israël ! Voici ton dieu, qui t’a fait sortir du pays …Plus
YHWH est antisémite ► Exode 32.7-10 "L’Éternel dit à Moïse : Va, descends ; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte, s’est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite ; ils se sont fait un veau en fonte, ils se sont prosternés devant lui, ils lui ont offert des sacrifices, et ils ont dit : Israël ! Voici ton dieu, qui t’a fait sortir du pays d’Égypte. L’Éternel dit à Moïse : Je vois que ce peuple est un peuple au cou raide. Maintenant laisse-moi ; ma colère va s’enflammer contre eux, et je les consumerai ; mais je ferai de toi une grande nation [ndlr : la grande nation, c'est l'Eglise catholique]."
Spina Christi 2
"Du temps que Gallion était proconsul de l'Achaïe, les Juifs se soulevèrent unanimement contre Paul, et le menèrent devant le tribunal, en disant:
Cet homme excite les gens à servir Dieu d'une manière contraire à la loi.…"
(Actes des apôtres 18 : 12 et 13)
Spina Christi 2
"Mais les Juifs, jaloux prirent avec eux quelques méchants hommes de la populace, provoquèrent des attroupements, et répandirent l'agitation dans la ville. Ils se portèrent à la maison de Jason, et ils cherchèrent Paul et Silas, pour les amener vers le peuple." (Actes des apôtres 17 : 5)
4 autres commentaires de Spina Christi 2
Spina Christi 2
"Alors survinrent d'Antioche et d'Icone des Juifs qui gagnèrent la foule, et qui, après avoir lapidé Paul, le traînèrent hors de la ville, pensant qu'il était mort." (Actes des apôtres 14 : 19)
Spina Christi 2
"Mais ceux des Juifs qui ne crurent point excitèrent et aigrirent les esprits des païens contre les frères." (Actes des apôtres 14 : 12)
Spina Christi 2
Ou qui répand la haine contre qui ...
"Mais les Juifs excitèrent les femmes dévotes de distinction et les principaux de la ville; ils provoquèrent une persécution contre Paul et Barnabas, et ils les chassèrent de leur territoire." (Actes des apôtres 13 : 50)Plus
Ou qui répand la haine contre qui ...

"Mais les Juifs excitèrent les femmes dévotes de distinction et les principaux de la ville; ils provoquèrent une persécution contre Paul et Barnabas, et ils les chassèrent de leur territoire." (Actes des apôtres 13 : 50)
Spina Christi 2
Et dire qu'il y en a qui croient encore que le talmud est une sauvegarde de la Torah ...
Roy-XXIII
IMPRIMATUR, St Petersburg, 13 avril 1892, Kozlowsky, Archevêque Métropolite de Moghileff.
Saint Petersburg - Imprimerie de l’Académie Impériale des Sciences
1892 Traduction partielle
Editions de l'AAARGH
Internet
2005Plus
IMPRIMATUR, St Petersburg, 13 avril 1892, Kozlowsky, Archevêque Métropolite de Moghileff.

Saint Petersburg - Imprimerie de l’Académie Impériale des Sciences
1892 Traduction partielle
Editions de l'AAARGH
Internet
2005