Agent__001
25,4 k
02:13:13
François Asselineau: Qui gouverne réellement la France ? (conférence, 2010) "C’est un descriptif des pouvoirs transférés à l’UE et des pedigrees des responsables européens (BCE, CJCE, Commissaires …Plus
François Asselineau: Qui gouverne réellement la France ? (conférence, 2010)
"C’est un descriptif des pouvoirs transférés à l’UE et des pedigrees des responsables européens (BCE, CJCE, Commissaires européens, lobbys américains à la Commission, etc.)."
(texte issu de l'UPR: www.dailymotion.com/video/xgbe81)
Titre de la conférence : Qui gouverne réellement la France ?
Conférencier : François Asselineau.
Date : 2010.
Site : www.u-p-r.fr
Facebook : www.facebook.com/upr.francoisasselineau Charte fondatrice : www.u-p-r.fr/charte-fondatrice Programme : www.u-p-r.fr/programme-de-l-upr Sur le Conférencier : François Asselineau est un Homme politique français, Inspecteur général des finances, Fondateur du parti Union Populaire Républicaine (UPR) en 2007. Ayant travaillé aux plus hauts sommets de l'Etat français (gourvernement Sarkozy, Ministère de Bercy, etc...) il fut mis au placard pour ses prises de positions, ses analyses justes et pourtant réelles des finances publiques qui ne cadraient pas …Plus
siloe
La France est bien gouvernée par la FRANC-MACONNERIE, qui a son siège opérationnel aux Etats-Unis, plus précisément au sein des pouvoirs Financiers Sionistes. Qui sont à la tête de la FM et qui oeuvrent pour abattre la doctrine sociale et économique chrétienne. Aujourd'hui ils ont une telle puissance finançière et économique qu'ils lancent des "OPA" sur les états. La grèce sonne comme un …Plus
La France est bien gouvernée par la FRANC-MACONNERIE, qui a son siège opérationnel aux Etats-Unis, plus précisément au sein des pouvoirs Financiers Sionistes. Qui sont à la tête de la FM et qui oeuvrent pour abattre la doctrine sociale et économique chrétienne. Aujourd'hui ils ont une telle puissance finançière et économique qu'ils lancent des "OPA" sur les états. La grèce sonne comme un avertissement.Le choix des présidentiables n'ont en fait plus aucune importance, les différents votes ne servent plus à rien. Si d'aventure les résulatts ne vont pas dans le sens qu'il faut, l'on détourne le problême par un montage (exemple Maastricht).
LA DEMOCRATIE est MORTE, FINIE ....
WALLOUK
1H 35 MN :
La France est devenu un pays satellite des U.S.A.
En 2005, la majorité des Français a voté non au traité de Maastricht mais nul n’en a tenu compte !

80% des textes sont écrits en anglo-américain.
Au sein de la commission européenne, 11 commissaires européens sur 27 ont fait leurs études aux Etats-Unis dont plusieurs à l’université Georges T. de Washington où sont formés les cadres …
Plus
1H 35 MN :

La France est devenu un pays satellite des U.S.A.

En 2005, la majorité des Français a voté non au traité de Maastricht mais nul n’en a tenu compte !

80% des textes sont écrits en anglo-américain.

Au sein de la commission européenne, 11 commissaires européens sur 27 ont fait leurs études aux Etats-Unis dont plusieurs à l’université Georges T. de Washington où sont formés les cadres de la C.I.A.

Seulement 10% des parlementaires sont français et de plus divisés entre eux.

Taux d’influence de la commission : 18% sur la position française, 80% sont sur une position américaine.

Exemple : Le déclenchement de la guerre illégale en Irak (rapport tronqué des U.S.A.) a été voté par 88% des parlementaires ; la France était contre (4%) et indécis la Belgique et l’Allemagne (8%).