51:39
VOLUME 2 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - cinquième partie. Dans ce VOLUME 2 nous sommes revenus à l'année 1899. Dans le premier mouvement parmi les Volumes des nombres impairs, la CLEF DE …Plus
VOLUME 2 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - cinquième partie. Dans ce VOLUME 2 nous sommes revenus à l'année 1899. Dans le premier mouvement parmi les Volumes des nombres impairs, la CLEF DE LA CROIX nous indiquait de monter, ici ce serait une transition vers le Volume 12. Cependant, il nous faut maintenant utiliser la CLEF DE LA CROIX, c'est à dire une poutre horizontale. Nous irons donc au niveau des nombres pairs de numéros de Volume. Le prochain sera donc le VOLUME 4. Puis les Volumes 8 et 10, car le Volume 6 a déjà été écouté à l'étape précédente, à cause du chiffre 6, puisque l'homme a été créé le sixième jour, et du chiffre 7 comme divin. , parce que tous les sept jours, l'homme doit célébrer le Nom de Ton DIEU : "N'oublie pas de sanctifier ce jour." Le numéro du VOLUME 4 devrait nous rappeler les quatre évangiles sur Jésus-Christ écrits par les évangélistes. Là, la Volonté de Dieu exprimée à travers la vie de l'Humanité de Dieu-Homme a reçu son ACCOMPLISSEMENT PARFAIT et …Plus
vobiscum
Entre l'Ascension du Seigneur et la Pentecôte, quel profond enseignement du Seigneur Jésus sur l'obéissance, la Foi, l'Espérance et l'Amour ! Vous ne le trouverez nulle part ailleurs de manière aussi condensée qu'ici dans le Livre de l'Espoir pour Conquérir le PARADIS ! free.fr/Polski/Luiza/2.html Chers amis, Aujourd'hui, nous recevons avec une grande solennité des paroles de salut que nous ne …Plus
Entre l'Ascension du Seigneur et la Pentecôte, quel profond enseignement du Seigneur Jésus sur l'obéissance, la Foi, l'Espérance et l'Amour ! Vous ne le trouverez nulle part ailleurs de manière aussi condensée qu'ici dans le Livre de l'Espoir pour Conquérir le PARADIS ! free.fr/Polski/Luiza/2.html Chers amis, Aujourd'hui, nous recevons avec une grande solennité des paroles de salut que nous ne pouvions même pas imaginer. Le Seigneur Jésus ressuscité est non seulement vainqueur de la mort et du péché, mais il est également exalté à la gloire de Dieu ! C'est pourquoi le chemin du retour au Père, le chemin même que nous avons perdu, s'est ouvert à nous dans le mystère de Noël et nous a été donné aujourd'hui de manière irrévocable, après que le Christ s'est entièrement offert à Dieu sur la Croix.
vobiscum
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
bénis son nom très saint, tout mon être !
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
n'oublie aucun de ses bienfaits !
Comme le ciel domine la terre,
fort est son amour pour qui le craint ;
Aussi loin qu'est l'orient de l'occident,
il met loin de nous nos péchés.
Le Seigneur a son trône dans les cieux :
sa royauté s'étend sur l'univers.
Messagers du Seigneur, bénissez-le,
Plus
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
bénis son nom très saint, tout mon être !
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
n'oublie aucun de ses bienfaits !

Comme le ciel domine la terre,
fort est son amour pour qui le craint ;
Aussi loin qu'est l'orient de l'occident,
il met loin de nous nos péchés.

Le Seigneur a son trône dans les cieux :
sa royauté s'étend sur l'univers.
Messagers du Seigneur, bénissez-le,
invincibles porteurs de ses ordres !

Première lettre de saint Jean 4,11-16.
Bien-aimés, puisque Dieu nous a tellement aimés, nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres.
Dieu, personne ne l’a jamais vu. Mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et, en nous, son amour atteint la perfection.
Voici comment nous reconnaissons que nous demeurons en lui et lui en nous : il nous a donné part à son Esprit.
Quant à nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde.
Celui qui proclame que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
Et nous, nous avons reconnu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour : qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 17,11b-19.
En ce temps-là, les yeux levés au ciel, Jésus priait ainsi : « Père saint, garde mes disciples unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes.
Quand j’étais avec eux, je les gardais unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné. J’ai veillé sur eux, et aucun ne s’est perdu, sauf celui qui s’en va à sa perte de sorte que l’Écriture soit accomplie.
Et maintenant que je viens à toi, je parle ainsi, dans le monde, pour qu’ils aient en eux ma joie, et qu’ils en soient comblés.
Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a pris en haine parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi je n’appartiens pas au monde.
Je ne prie pas pour que tu les retires du monde, mais pour que tu les gardes du Mauvais.
Ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi, je n’appartiens pas au monde.
Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité.
De même que tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde.
Et pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu’ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité. »