Thomas More
71,3 k
04:07
Peillon et la Journée de Retrait de l'Ecole. Face au succès de la Journée de Retrait de l'Ecole le 27 janvier 2014 (40 % des élèves absents de l'école à Meaux par exemple !), voici la réaction …Plus
Peillon et la Journée de Retrait de l'Ecole.
Face au succès de la Journée de Retrait de l'Ecole le 27 janvier 2014 (40 % des élèves absents de l'école à Meaux par exemple !), voici la réaction embarrassée de Vincent Peillon à l'Assemblée Nationale le 28 janvier.
Pour mémoire, le 13 janvier, Vincent Peillon avait visité une école où on apprend à déconstruire les fameux "stéréotypes de genre".
gerard57
gerard57
La manipulation est le fait du gouvernement : voir les réactions des nazillons Peillon et Vallaud-Belkacem aujourd'hui dans les médias ! L'école de la République : l'œuvre de la Franc-Maçonnerie, comme la charte de la laïcité ! On veut traîner Mme Belghoul en justice ? Intimider les gens ? C'est quoi ce discours ? Digne d'Hitler, d'Himmler ou de tout autre dictateur à la Robespierre !
Jamais …Plus
La manipulation est le fait du gouvernement : voir les réactions des nazillons Peillon et Vallaud-Belkacem aujourd'hui dans les médias ! L'école de la République : l'œuvre de la Franc-Maçonnerie, comme la charte de la laïcité ! On veut traîner Mme Belghoul en justice ? Intimider les gens ? C'est quoi ce discours ? Digne d'Hitler, d'Himmler ou de tout autre dictateur à la Robespierre !
Jamais vous ne renoncerez Peillon, la FM, le gouvernement ? Voulez-vous nous chasser ? Nous mettre en prison ? En camp de rééducation ? Salauds !

Le Jour de Colère véritable s'en vient : préparez vos bagages, car le mensonge que vous organisez vous chassera comme il a chassé Cahuzac !
perceval2507
"... La plupart du temps, ceux qui sollicitent l’initiation doivent promettre, bien plus, ils doivent faire le serment solennel de ne jamais révéler à personne, à aucun moment, d’aucune manière, les noms des associés, les notes caractéristiques et les doctrines de la Société. C’est ainsi que, sous les apparences mensongères, et en faisant de la dissimulation une règle constante de conduite,…Plus
"... La plupart du temps, ceux qui sollicitent l’initiation doivent promettre, bien plus, ils doivent faire le serment solennel de ne jamais révéler à personne, à aucun moment, d’aucune manière, les noms des associés, les notes caractéristiques et les doctrines de la Société. C’est ainsi que, sous les apparences mensongères, et en faisant de la dissimulation une règle constante de conduite, comme autrefois les manichéens, les francs-maçons n’épargnent aucun effort pour se cacher et n’avoir d’autres témoins que leurs complices. Leur grand intérêt étant de ne pas paraître ce qu’ils sont, ils jouent le personnage d’amis des lettres ou de philosophes réunis ensemble pour cultiver les sciences. Ils ne parlent que de leur zèle pour les progrès de la civilisation, de leur amour pour le pauvre peuple. A les en croire, leur seul but est d’améliorer le sort de la multitude et d’étendre à un plus grand nombre d’hommes les avantages de la société civile..." Exactement le petit numéro que nous ont joué Olivier Faure et Peillon !
Roy-XXIII
Le mensonge de Vincent Peillon sur l’enseignement de la théorie du genre
29 janvier 2014
Inquiet de l’écho reçu par l’initiative de Farida Belghoul invitant les parents à retirer leurs enfants de l’école un jour par mois pour protester contre l’enseignement de la théorie du genre, Vincent Peillon a lancé aujourd’hui une contre-offensive médiatique, pour stopper ce qu’il appelle une « …Plus
Le mensonge de Vincent Peillon sur l’enseignement de la théorie du genre
29 janvier 2014

Inquiet de l’écho reçu par l’initiative de Farida Belghoul invitant les parents à retirer leurs enfants de l’école un jour par mois pour protester contre l’enseignement de la théorie du genre, Vincent Peillon a lancé aujourd’hui une contre-offensive médiatique, pour stopper ce qu’il appelle une « rumeur mensongère ».
L’Observatoire de la théorie du genre réplique :
« On ne peut que constater que Najat Vallaud Belkacem, ministre déléguée aux droits des femmes, Christiane Taubira, ministre de la justice et Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, ont commandé des études et des rapports à des « militants » qui s’inspirent des théoriciens les plus radicaux de la théorie du genre.
Dans la diffusion de cette « théorie », l’Education nationale joue un rôle moteur avec plusieurs dispositifs, comme :
Le dispositif « ABCD égalité » qui de façon insidieuse s’inspire des théories de « l’éducation neutre » telle qu’elle se pratique en Suède.
L’expérimentation, soutenue par Najat Vallaud Belkacem, de crèches neutres s’inspirant de la crèche Egalia à Stockolhm.
La généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.
La promotion faite par Vincent Peillon, dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier dernier, de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle et l’identité de genre en affirmant sur ses supports pédagogiques : « que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic

La diffusion dans le cadre du programme « Ecole et cinéma » du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçons.
Les recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres « non-genrés » comme « Papa porte une robe ».
Voilà quelques uns des motifs pour lesquels, les parents ont des raisons de s’inquiéter.
Le ministère semble d’ailleurs loin d’être à l’aise sur cette question puisqu’il entretient le plus grand secret sur ces dispositifs. Il refuse, par exemple, de communiquer la liste des établissements expérimentant le programme « ABCD égalité » ; il exclut les parents des évaluations de ce dispositif et dans certaines académies, il interdit aux enseignants et aux directeurs d’établissement de répondre aux légitimes questions des parents, les renvoyant vers les inspecteurs académiques. »
Roy-XXIII
L’objectif monstrueux des sectes maçonniques
S.S. Léon XIII – Encyclique Humanum Genus (1884) bibliothequedecombat
Il existe dans le monde un certain nombre de sectes qui, bien qu’elles diffèrent les unes des autres par le nom, les rites, la forme, l’origine, se ressemblent et sont d’accord entre elles par l’analogie du but et des principes essentiels. En fait, elles sont identiques à la …Plus
L’objectif monstrueux des sectes maçonniques

S.S. Léon XIII – Encyclique Humanum Genus (1884) bibliothequedecombat

Il existe dans le monde un certain nombre de sectes qui, bien qu’elles diffèrent les unes des autres par le nom, les rites, la forme, l’origine, se ressemblent et sont d’accord entre elles par l’analogie du but et des principes essentiels. En fait, elles sont identiques à la franc-maçonnerie, qui est pour toutes les autres comme le point central d’où elles procèdent et où elles aboutissent.
Et, bien qu’à présent elles aient l’apparence de ne pas aimer à demeurer cachées, bien qu’elles tiennent des réunions en plein jour et sous les yeux de tous, bien qu’elles publient leurs journaux, toutefois, si l’on va au fond des choses, on peut voir qu’elles appartiennent à la famille des sociétés clandestines et qu’elles en gardent les allures.
Il y a, en effet, chez elles, des espèces de mystères que leur constitution interdit avec le plus grand soin de divulguer, non seulement aux personnes du dehors, mais même à bon nombre de leurs adeptes. À cette catégorie appartiennent les conseils intimes et suprêmes, les noms des chefs principaux, certaines réunions plus occultes et intérieures ainsi que les décisions prises, avec les moyens et les agents d’exécution.
A cette loi du secret concourent merveilleusement : la division faite entre les associés des droits, des offices et des charges, la distinction hiérarchique savamment organisée des ordres et des degrés, et la discipline sévère à laquelle tous sont soumis. La plupart du temps, ceux qui sollicitent l’initiation doivent promettre, bien plus, ils doivent faire le serment solennel de ne jamais révéler à personne, à aucun moment, d’aucune manière, les noms des associés, les notes caractéristiques et les doctrines de la Société. C’est ainsi que, sous les apparences mensongères, et en faisant de la dissimulation une règle constante de conduite, comme autrefois les manichéens, les francs-maçons n’épargnent aucun effort pour se cacher et n’avoir d’autres témoins que leurs complices.
Leur grand intérêt étant de ne pas paraître ce qu’ils sont, ils jouent le personnage d’amis des lettres ou de philosophes réunis ensemble pour cultiver les sciences. Ils ne parlent que de leur zèle pour les progrès de la civilisation, de leur amour pour le pauvre peuple. A les en croire, leur seul but est d’améliorer le sort de la multitude et d’étendre à un plus grand nombre d’hommes les avantages de la société civile.
Mais à supposer que ces intentions fussent sincères, elles seraient loin d’épuiser tous leurs desseins. En effet, ceux qui sont affiliés doivent promettre d’obéir aveuglément et sans discussion aux injonctions des chefs, de se tenir toujours prêts sur la moindre notification, sur le plus léger signe, à exécuter les ordres donnés, se vouant d’avance, en cas contraire, aux traitements les plus rigoureux et même à la mort. De fait, il n’est pas rare que la peine du dernier supplice soit infligée à ceux d’entre eux qui sont convaincus, soit d’avoir livré la discipline secrète, soit d’avoir résisté aux ordres des chefs ; et cela se pratique avec une telle dextérité que, la plupart du temps, l’exécuteur de ces sentences de mort échappe à la justice établie pour veiller sur les crimes et en tirer vengeance.
Or, vivre dans la dissimulation et vouloir être enveloppé de ténèbres ; enchaîner à soi par les liens les plus étroits et sans leur avoir préalablement fait connaître à quoi ils s’engagent, des hommes réduits ainsi à l’état d’esclaves ; employer à toutes sortes d’attentats ces instruments passifs d’une volonté étrangère ; armer pour le meurtre des mains à l’aide desquelles on s’assure l’impunité du crime, ce sont là de monstrueuses pratiques condamnées par la nature elle-même. La raison et la vérité suffisent donc à prouver que la Société dont Nous parlons est en opposition formelle avec la justice et la morale naturelles.
D’autres preuves, d’une grande clarté, s’ajoutent aux précédentes et font encore mieux voir combien, par sa constitution essentielle, cette association répugne à l’honnêteté. Si grandes, en effet, que puissent être parmi les hommes l’astucieuse habileté de la dissimulation et l’habitude du mensonge, il est impossible qu’une cause, quelle qu’elle soit, ne se trahisse pas par les effets qu’elle produit : un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, et un mauvais n’en peut pas porter de bons.
Or, les fruits produits par la secte maçonnique sont pernicieux et des plus amers. Voici, en effet, ce qui résulte de ce que Nous avons précédemment indiqué, et cette conclusion Nous livre le dernier mot de ses desseins. Il s’agit pour les francs-maçons – et tous leurs efforts tendent à ce but – il s’agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes, et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées, et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme.

S.S. Léon XIII – Encyclique Humanum Genus (1884)
perceval2507
Olivier Faure à Peillon:" le travail indispensable que vous menez pour refondre l'école" !!!! Un bon passeur de crème en couche épaisse qui joue les scandalisés tout aussi menteur que son mentor peillon le christianophobe ! Encore une stratégie à la cahuzac ! Grosse bande de menteurs !!! Parents, ouvrez les yeux et retirez vos enfants des écoles publiques avant que ces vipères ne les formatent …Plus
Olivier Faure à Peillon:" le travail indispensable que vous menez pour refondre l'école" !!!! Un bon passeur de crème en couche épaisse qui joue les scandalisés tout aussi menteur que son mentor peillon le christianophobe ! Encore une stratégie à la cahuzac ! Grosse bande de menteurs !!! Parents, ouvrez les yeux et retirez vos enfants des écoles publiques avant que ces vipères ne les formatent définitivement ! Et s'ils en viennent à nous emprisonner pour avoir retiré nos enfants de ces abjects établissements, qu'ils nous enferment !!!!!
nathalie
menteurs